Réglement Constellation
frendeites

Worldcup 2016

CONSTELLATION

DISTINCTIONS     « CONSTELLATION »

        

D.ISF – Dauphin ISF

H.ISF – Hercule ISF

            P-ISF – Phénix ISF

Tout membre ISF, à jour de cotisation et ayant obtenu la distinction Mérite « ER-ISF depuis au moins six mois, peut présenter un dossier constitué de tirages photographiques monochrome ou couleur sur un thème ou une série.

L’Auteur présentera un dossier de photographies pour exposition avec une présentation homogène, sans verre ni cadre,  avec un texte expliquant, d’une manière détaillée, sa démarche et la technique utilisée. Ce portfolio sera accompagné d’une somme de 100 €.

Chaque demande est présentée par le responsable des distinctions et la décision est prise par le Comité Directeur au moment de l’Assemblée Générale.

L’Auteur autorise expressément à publier la totalité ou partie du dossier pour la promotion d’Image Sans Frontière.  

D.ISF – DAUPHIN ISF

Dossier de 10 œuvres sur un thème ou une série présentant une unité de conception et de style.

H.ISF – Hercule ISF

L’Auteur doit être détenteur de la Distinction D.ISF depuis au moins un an  pour présenter un dossier de 20 œuvres sur un thème présentant une unité de conception et de style et montrant une maîtrise dans une spécialité ou une technique photographiques.

P.ISF – Phénix ISF

Dossier de 20 œuvres sur un thème  présentant une unité de conception et de style, montrant une maîtrise dans une voie nouvelle, ou peu connue, du point de vue technique ou artistique.

La démarche de l’Auteur pour obtenir cette nouvelle Constellation doit être différente de celle déjà présentée dans une demande précédente.